web conseiller

P@tton86
Sosheur hyperactif

Bonjour, j'aimerais parler à un web conseiller

76 réponses76

frankD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour douns1024,


J'ai consulté votre dossier et constate qu'un courrier de relance vous informant de la non réception de votre contrat vous a été envoyé en date du 14/03/14.

L'avez-vous renvoyé?


frankD.


signature_webcc_sosh.jpg

frankD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour paulinethil,


Je vous propose mon aide, pourriez-vous me préciser l'objet de votre demande?


frankD.

signature_webcc_sosh.jpg

frankD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour douns1024,


Ma réponse du 19/03/17 :

J'ai consulté votre dossier et constate qu'un courrier de relance vous informant de la non réception de votre contrat vous a été envoyé en date du 14/03/14.

L'avez-vous renvoyé?


J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne, merci d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile puis un test d'appel et de revenir vers moi pour me tenir informé. 

Pour information, si vous n'avez pas renvoyer votre contrat, la ligne risque d'être suspendu et je ne pourrais pas intervenir.


frankD.


signature_webcc_sosh.jpg

dada59
Sosheur
Bonjour

dada59
Sosheur
Bonjour

neco3939
Sosheur
Je voudrais parler à un conseiller comment sa se passe ???

RealionelB
Ancien Top contributeur

À propos de quel sujet ? 



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


neco3939
Sosheur
Pour savoir où en et ma commande ?

jcl59
Sosheur hyperactif

Hello,

 

Passez donc par là:      http://contact.sosh.fr/

 

@ ++ !

VINCE79
Mini sosheur
Bonjour,
J'ai souscris a l'offre mobile et internet. J'ai oublié de prendre l'option Tv. Je n'arrive pas a la mettre. Merci pour votre aide.