06-12-2013 16:04 - modifié 06-12-2013 16:11
Bonjour, j'aimerais parler à un web conseiller
le 19-03-2014 08:56
Bonjour douns1024,
J'ai consulté votre dossier et constate qu'un courrier de relance vous informant de la non réception de votre contrat vous a été envoyé en date du 14/03/14.
L'avez-vous renvoyé?
frankD.
le 19-03-2014 08:59
Bonjour paulinethil,
Je vous propose mon aide, pourriez-vous me préciser l'objet de votre demande?
frankD.
le 21-03-2014 08:24
Bonjour douns1024,
Ma réponse du 19/03/17 :
J'ai consulté votre dossier et constate qu'un courrier de relance vous informant de la non réception de votre contrat vous a été envoyé en date du 14/03/14.
L'avez-vous renvoyé?
J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne, merci d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile puis un test d'appel et de revenir vers moi pour me tenir informé.
Pour information, si vous n'avez pas renvoyer votre contrat, la ligne risque d'être suspendu et je ne pourrais pas intervenir.
frankD.
le 22-03-2014 16:16
le 24-03-2014 09:36
le 24-03-2014 14:07
le 24-03-2014 14:18
À propos de quel sujet ?
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 24-03-2014 14:21
le 24-03-2014 15:06
le 27-03-2014 10:35