annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1 mois à attendre le rappel pour inscription sosh box ...

Izecson
Sosheur junior

Bonjour,

tout est dans le titre.

ça va faire presque 1 mois que j'attends le rappel pour souscrire à l'offre 9,99€ pour la soshbox.

C'est jamais une bonne idée de se moquer des clients.

Par contre si je veux souscrire à l'offre à 19,99€ pas de soucis.

Là on se met au niveau de SFR au niveau Service Client ...

12 réponses12

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Izecson

Je comprends votre agacement. A savoir, qu'avec cette offre, Sosh a rencontré un grand succès, ce qui fait qu'ils sont débordés.

Je fais remonter votre dossier, vous devriez être contacté sur le forum par un webconseiller.

Bonne journée.

Cordialement

Jim56

Codakodak
Sosheur occasionnel

Bonjour, désolé de répondre à un topic qui n'est pas le mien, mais j'ai exactement le même problème, j'attends toujours un rappel de sosh... Que faut-il faire ?

Niclos
Sosheur occasionnel

Bonjour, je recontre les mêmes difficultés... j'aimerai être également contacté. Merci

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Codakodak & @Niclos

Merci de créer un sujet qui vous es propre sinon cela risque d'être compliqué.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement

Jim56

Izecson
Sosheur junior

Oui enfin ils ne sont pas débordés pour vous faire souscrirer à 19€ ... ce qui prouve que c'est volontaire de leur part de bloquer les gens qui ont souscris à l'offre à 9€. Franchement des filouteries comme ça, c'est ridicule. Et en terme d'image....

Jim56
Ancien Top contributeur

Pour affirmer cela, c'est que vous avez au final pris un abonnement à 19€? 

Je suis désolé, je vous ai expliqué la situation, concernant le succès de la Box, après vous faites ce que vous voulez.

Bonne continuation.

Cordialement

Jim56

Izecson
Sosheur junior

Non je n'ai pas pris un abonnement à 19€. Et ne le ferai jamais, plutôt aller chez SFR. Par principe je préfèrerai payer plus cher ailleurs que donner raison à ces pratiques.

J'ai juste appelé un service souscription, bien disponible lui, mais pour vous faire souscrire à 19€, ce que j'ai refusé donc. 

Mais bon là j'ai eu quelqu'un au bout du fil ...

Donc j'attends toujours, jusqu'à ce que j'aille voir ailleurs. Mais ce jour là, je saurai rappeler partout ou ce sera nécessaire les pratiques de sosh ...

C'est un webconseillé à 9€ ou à19€ qui doit me recontacter ?

Parce que là, toujours pas de nouvelles

Fifty21
Apprenti sosheur
@Izecson, ne cherche pas : ils ne te rappelleront pas, je suis dans la même situation que toi et on m'a bien fait comprendre qu'on ne peut plus souscrire à cette offre puisqu'elle n'est plus valable depuis le 7 septembre, malgré le remplissage du formulaire de rappel et la réception du SMS stipulant qu'on aura droit à cette offre... Le pire dans tous ça c'est qu'il y a des écrits et que ce n'est pas que verbal ! Hein Sosh !