le 08-09-2020 22:42
Bonjour
Je vais aider mon frère qui n'a pas Internet actuellement à s'abonner à La Boîte Sosh.
Il est donc abonné à une ligne fixe Orange pour le téléphone 17,90€ / mois de base plus un option qui donne 21€/mois.
L'abonnement à La Boîte Sosh résilie-t-il l'ancien abonnemant téléphonique automatiquement ? Ou faut-il le faire après ?
Merci pour votre aide.
Christian
le 08-09-2020 22:46
Bonjour,
Ce cas est particulier car il n'y a pas changement d'opérateur (Sosh est une offre Orange). C'est une migration, pas besoin de résilier le forfait Orange.
cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-La-Boite-Sosh/ta-p/2274500?#3
le 08-09-2020 22:46
Bonjour,
Ce cas est particulier car il n'y a pas changement d'opérateur (Sosh est une offre Orange). C'est une migration, pas besoin de résilier le forfait Orange.
cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-La-Boite-Sosh/ta-p/2274500?#3
le 10-09-2020 18:35
Bonjour @Christian36,
Je vous propose mon aide afin de modifier son offre vers La Boîte Sosh.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pour m'assurer de la sécurité de nos échanges, je souhaiterais également que vous me partagiez le numéro client de son contrat internet, ainsi que le montant de sa dernière facture.
Bonne journée
Simon