le 09-04-2020 15:19
Bonjour,
comme beaucoup, je rencontre des problèmes d'activation de l'option Deezer premium malgré qu'elle me soit bien facturée depuis un mois.
Je reçois bien un code via l'interface d'activation sur le site Deezer, mais rien ne s'active.
Le Tchat Sosh, c'est 60 personnes en liste d'attente pour au bout d'une pares midi te renvoyer vers le service technique qui ne répond pas, et Deezer eux me renvoient vers sosh.
le 09-04-2020 16:50
le 10-04-2020 16:05
Sinon, il n'y a pas un conseiller à qui je peux envoyer un message privé comme ça à l'air de se faire, car si j'attends que quelqu'un passe... mon offre sera peut être finie ...
le 10-04-2020 16:13
les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
le 12-04-2020 12:40
Alors il ne me reste plus qu'à attendre que quelqu'un passe par hasard par ici .
Je ne suis plus à un mois près...
le 12-04-2020 12:47
Si mardi aucun webconseiller ne passe je signalerai votre souci.