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Adaptateur secteur défectueux

Tybaud
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je rencontre un problème avec l'adaptateur secteur de ma box sosh qui ne fonctionne plus. Je l'ai temporairement remplacé par un adaptateur d'un autre produit présentant des caractéristiques similaires (voltage/ampérage/puissance) mais souhaiterait un remplacement de l'adaptateur d'origine.

J'ai demandé à plusieurs reprises via le chat (très laborieux car il se passe parfois plusieurs heures entre la question et la réponse !), et on a fini par m'indiquer qu'on m'envoyait un nouvel adaptateur dans un relais de colis de mon choix, sans qu'aucun suivi complémentaire ne soit apporté (aucune information par rapport à l'expédition ou à une arrivée d'un colis en relais...).

Malgré 2 essais depuis, impossible d'avoir une discussion intelligible avec le chat pour en savoir plus. Je commence comme d'autres à croire que seul un changement d'opérateur pourra m'aider à solutionner le problème...

Merci d'avance pour toute aide/tout conseil apporté.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tybaud,

Afin de vous apporter mon aide pour vous trouver une solution pour la Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Tybaud 

 

Tu avais pas obtenu un mail de confirmation qui pourrait se trouvé

dans les spams .

 

 

Tybaud
Sosheur occasionnel

Malheureusement non, aucun mail même dans les spams (adresse mail avec laquelle je reçois bien les factures).

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tybaud,

Afin de vous apporter mon aide pour vous trouver une solution pour la Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

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Anne__
Apprenti sosheur

Bonjour j'ai le même problème. L'adaptateur secteur du décodeur TV est HS...

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Anne__,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

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MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Anne__,


Je vous communique les informations pour l’échange de votre décodeur.

Lieu :

ZOO SERVICE
248 ZI Lyon Nord
69730 GENAY


Votre nouveau matériel sera disponible à partir du Samedi 14/12/2024, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.


Rapportez votre ancien décodeur, son alimentation électrique dans sa boite d'origine si vous la détenez encore.


Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.


Nous restons à votre disposition si besoin suite à celui-ci.


Je vous souhaite une excellente journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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