le 14-09-2022 14:04
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'adaptateur secteur de ma box sosh qui ne fonctionne plus. Je l'ai temporairement remplacé par un adaptateur d'un autre produit présentant des caractéristiques similaires (voltage/ampérage/puissance) mais souhaiterait un remplacement de l'adaptateur d'origine.
J'ai demandé à plusieurs reprises via le chat (très laborieux car il se passe parfois plusieurs heures entre la question et la réponse !), et on a fini par m'indiquer qu'on m'envoyait un nouvel adaptateur dans un relais de colis de mon choix, sans qu'aucun suivi complémentaire ne soit apporté (aucune information par rapport à l'expédition ou à une arrivée d'un colis en relais...).
Malgré 2 essais depuis, impossible d'avoir une discussion intelligible avec le chat pour en savoir plus. Je commence comme d'autres à croire que seul un changement d'opérateur pourra m'aider à solutionner le problème...
Merci d'avance pour toute aide/tout conseil apporté.
le 19-09-2022 14:45
Bonjour @Tybaud,
Afin de vous apporter mon aide pour vous trouver une solution pour la Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-09-2022 16:23
le 14-09-2022 16:27
Malheureusement non, aucun mail même dans les spams (adresse mail avec laquelle je reçois bien les factures).
le 19-09-2022 14:45
Bonjour @Tybaud,
Afin de vous apporter mon aide pour vous trouver une solution pour la Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-12-2024 15:56
Bonjour j'ai le même problème. L'adaptateur secteur du décodeur TV est HS...
le 09-12-2024 09:21
Bonjour @Anne__,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-12-2024 10:28
Bonjour @Anne__,
Je vous communique les informations pour l’échange de votre décodeur.
Lieu :
ZOO SERVICE
248 ZI Lyon Nord
69730 GENAY
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du Samedi 14/12/2024, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancien décodeur, son alimentation électrique dans sa boite d'origine si vous la détenez encore.
Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
Nous restons à votre disposition si besoin suite à celui-ci.
Je vous souhaite une excellente journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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