annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Client Orange, je veux passer sur sosh est-ce possible ?

JJB3
Sosheur occasionnel

Bonjour à toutes et tous,

Je dispose d'une Livebox 4 chez orange, je veux passer chez Sosh puisque j'aurais le meme service mais moins cher, 

sosh se chargera de résilier auprés d'Orange etc...est-ce possible ?

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Oui, c'est possible. Pour rappel, Sosh est une offre Orange, il n'y a pas à proprement parler besoin de résilier quoique ce soit, c'est une migration de forfait au sein du même opérateur.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Sosh-mobile-Livebox-ou-une-offr...

Attention aussi, ce n'est pas tout à fait le même service. Notamment, il n'y a plus d'accès au service en boutique Orange, ni à des services comme le "24h garanti" en cas de panne. Par contre, le service Internet est identique, c'est le même réseau.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JJB3
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse, cela signifie-t-il que mon contrat orange plein pot haujourd'hui, est résilié et Que sosh prend en charge les frais de résiliation et me propose un nouveau contrat ?  Merci, parce que de la ou je suis j'ai moins de 300mb/s et donc loin du 1gb potentiel.

Merci et bon dimanche à tous. 

ziv
Top Contributeur

Non, rien de tout cela.

Le contrat n'est pas résilié. Sosh est une offre Orange. L'abonnement change donc pour une offre Sosh "par Orange", avec ses caractéristiques particulières, notamment que c'est sans engagement. A ce titre, il faudra payer les frais de désengagement (égaux aux frais de résiliation). Ils ne seront pas remboursés.

Pour rappel, également, les offres fibre Sosh sont bridées à 300Mb/s. Si tu veux avoir 1Gb/s (ou plus), il faut rester sur une offre Orange "Livebox Up".

(au passage si tu es sur une offre Orange et que tu n'as pas le débit contractuel, en Ethernet en direct sur la box, il fait contacter le service clients Orange à ce sujet)

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...