La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Commande d’une nouvelle télécommande

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Commande d’une nouvelle télécommande

Highlighted

Bonjour! Je souhaiterais commander une nouvelle télécommande pour la télévision, celle actuelle étant cassée... merci beaucoup pour votre réponse! Bonne soirée!

5 réponses

Bonjur @Dorine2 

Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande (gratuit).
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Jean Christophe

Merci pour votre réponse. Comment puis je faire pour vous envoyer un message privé?

Cordialement,

Dorine Giraudoux 

bonjour je voudrais commander une nouvelle télécommande

bonjour

Je souhaiterais commander une nouvelle télécommande car la mienne ne répond plus du tout .comment procéder?

D avance merci

Cordialement

Bonjour @Gaiside

Habituellement, nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités car la communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.

Lors de vos prochaines sollicitations, je vous invite à patienter qu'un membre, un Top Contributeur ou bien un Webconseiller vous apporte une réponse.

Suite à votre message privé, je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande et vous la recevrez d'ici quelques jours.

Vous pourrez déposer l'ancienne dans un point recyclage ou dans la boutique Orange de votre choix.

Bonne journée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

748 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour