le 05-03-2021 10:50
Je n'arrives pas à comprendre ce délire: un numéro de service client est disponible au 3976. Mais il n'y a qu'un service automatique qui ne comprend rien à rien. J'aimerais simplement pouvoir parler à un conseiller, quitte à attendre 3 heures parce que j'ai des questions que leur service automatique ne peut pas répondre sur des infos qui sont introuvables sur mon espace client:
- est-ce que l'abonnement chez mon opérateur précédent va bien être résilié ? Où cela en est ?? (car j'ai une freebox à renvoyer mais je ne sais pas où...???)
- est-ce que mon abonnements ici (avec Sosh) commencera bien à hier (le 4 mars) parce que j'avais passé commande il y a 1 mois, mais la ligne n'a été activé qu'hier seulement, donc j'aimerais être sûr de ne pas payer les 2 opérateurs sur ce mois sachant que c'était uniquement l'ancien (Free) qui pouvait me fournir internet pendant toute cette période !
Honnêtement, c'est incompréhensible: tourner en boucle sur le numéro de support qui au final renvoi sur le site, puis tourner aussi en boucle sur le site pour se rendre compte que leur soit disant support par chat n'est pas accessible non plus !! Comment fait-on pour simplement accéeder à un humain dont le travail est justement de nous aider ??
Si c'est pour devoir s'entre-aider entre clients à quoi sert leur soit disant support ????
le 15-03-2021 09:26