le 08-12-2018 23:29
Bonjour,
Suite à un problème avec le service client, je souhaiterais contacter SOSH par mail afin d'expliquer la situation. Cependant je ne trouve aucune adresse mail de contact. Comment faire svp sans passer par le chat ?
Merci beaucoup !
le 21-01-2021 11:50
Bonjour @Marie161,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre souhait de suspendre temporairement votre forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/755119
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2021 10:32
Moment contacter soch par téléphone merci urgent
le 02-02-2021 11:48
Bonjour @DomiLulu,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre mode de paiement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bonne journée.
Yara_H
le 01-04-2021 15:55 - dernière modification le 01-04-2021 16:08 par Modérateur_MJ
Bonjour j'ai souscris à un abonnement sosh box , chez vous .
avez-vous fait le nécessaire pour résilier mon abonnement red box sfr , ancien numéro 0329****** ; nouveau 0977******.
Merci d'avance , pour votre réponse !!
F****** C******.
[EDIT @25f0471a : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
01-04-2021 16:05 - modifié 01-04-2021 16:05
Bonjour,
Si tu as un nouveau numéro, c'est que tu as souscrit sans portabilité du numéro. Dans ce cas, c'est à toi de résilier.
le 16-06-2021 00:24
Bonjour
Sur mon smartphone je n'arrive pas à valider l'application My sosch chaque fois apres avoir recu le SMS avec code j'ai une page avec :
Probleme technique
Nous ne pouvons prendre en compte vos infos , veuillez réessayer ultérieurement
J'ai réessayer de tres nombreuses fois mais toujous indem ??????
Merci d'une réponse
Jc
le 16-06-2021 09:56
Bonjour @Nours38
Afin de pouvoir vous envoyer le SMS qui vous permettra de vous connecter à l'appli MySosh, pourriez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
25-06-2021 10:58 - modifié 29-06-2021 18:53
Mon abonnement ------------ ne fonctionne pas .
Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public.
le 25-06-2021 11:00 - dernière modification le 15-11-2021 08:54 par moderateur_p2
mon ancienne carte sim peut elle fonctionner avec votre abonnement ----------
[Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public]
le 29-06-2021 18:58
Bonjour @Mine2rien91 ,
Votre ancienne carte sim n'est plus valable.Une demande de renouvellement a été effectuée en date du 26/06/2021.La livraison s'effectue sous un délai de trois à cinq jours ouvrés.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne fin de journée.
MouradS