le 04-01-2022 10:17
Bonjour, Je cherche desesperement a trouver une solution à mon probleme. J'ai soucrit une offre sosh tv+ box internet+ fixe. J'ai bien recu ma box et attendu le délai de 15 jours pour la mise en service (delai qui courait jusqu'au 21/12/2021) . Aujourd'hui ma ligne n'est toujours pas activée . Je ne comprends pas ce qu'il se passe , et j'ai eu le chat que je trouve pitoyable . La premiere fois, on m'a dit avoir bien pris en compte ma demande, et me faire rappeler par le service technique sous 72h. J'avais bon espoir..... Mais bien sur aucun rappel.... Hier je retourne sur le chat , et la..... A s'arracher les cheveux! Un premier conseiller , m'en passe un second.... Puis un troisieme, qui me demande ce qu'il peut faire pour moi?. C'est une blague, ca fait deja 45 minutes que j'expose mon probleme, donne mes coordonnées pour verification de mon identité etc.... Sur ce, on me transfere a un 4eme conseiller, qui .... Abandonne son poste????? Apres m'avoir dit laissez moi quelques instants pour voir votre dossier, je n'ai eu aucune reponse pendant 45 minutes, las, je finis par couper.
Merci par avance pour votre aide
le 06-01-2022 10:12
Bonjour @Patrice26,
Rassurez-vous, nous allons vous accompagner ici-même, et je serais ravie de vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !