le 20-12-2018 11:25
Bonjour à tous,
Mieux vaut me pas habiter l'étranger et essyer de vous contacter ! Voilà près de 10 tentatives que je fais pour obtenir un renseignement avant souscription (voir le flux de mes demandes pour vous en convaincre)
J'habite à l'étranger. J'ai acheté une résidence en France pour la retraite et je dois emménager début Février. Or voilà, cette maison se trouve dans un domaine privé et l'égibilité par l'ancien numéro de téléphone et l'adresse n'aboutit à rien. J'aimerais contacter une personne physique pour savoir quels sont les solutions proposées par ORANGE (ADSL ou Box4G, vérification de la couverture 4G) bref rien d'anormal, une question que tout le monde se pose avant de souscrire mais voilà, entre les bots, les forums avec des réponses pré-digérées, les informations qu'il faut fournir et pas toujours disponibles c'est le parcour du combattant. Impossible de joindre physiquement un conseillé. Quel dommage, quel gâchi. Ici en Espagne, les service atention al cliente est bien plus performant. Dommge pour l'entreprise mère que le service franco français ne soit pas aussi performant que celui d'Espagne.
Maintenant si quelqu'un du service client ORANGE lit mon message, il pourra me contacter. Merci d'avance
le 20-12-2018 11:38
Bonjour,
Si le type de relation client (100% en ligne) fournie par Sosh ne te convient pas, il ne faut peut-être pas insister.
De plus, les offres Sosh sont réservées aux résidents Français, ce qui explique qu'il soit compliqué voire impossible de souscrire en étant à l'étranger.
le 20-12-2018 15:44
Bonjour @Jpl_palmita ,
Vous avez la possibilité de contacter le service client Orange depuis l'Espagne sur ce numéro 00 33 969 36 3000 .
Cela dit, vous êtes ici sur un forum Sosh qui est une offre 100% digitale , et toutes nos offres internet peuvent être souscrites en ligne et sont accessibles ici : https://shop.sosh.fr/box-internet
J'attire votre attention sur le fait que votre justificatif de domicile devra être un justificatif de moins de 3 mois sur le territoire français dans le cadre d'une souscription.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2018 17:14
le 20-12-2018 17:52
Vous disposez donc déjà d'un numéro Sosh?
Si vous notifiez ce numéro, vous serez donc en effet redirigé vers le service client associé à votre offre actuelle donc , à savoir Sosh.
Avez vous également essayé ici ?https://boutique.orange.fr/eligibilite
Pourriez vous également me communiquer l'adresse en France en question , ainsi que le numéro du prédecesseur et son nom si vous le connaissez en
message privé je vous prie?
Je pourrais ainsi vous apporter quelques éléments de réponse.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !