le 30-03-2020 10:20
Bonjour
Mon prélèvement internet a augmenté et je ne sais pas pourquoi.
Quand je souhaite consulter ma facture on me demande de rattacher le contrat j'ai mon numéro de client (différent de mon numéro de client mobile) mais cela me dit que ce n'est pas le bon numero. Je souhaite donc contacter un conseiller
Pouvez vous m'aider
Merci
Mathilde
le 30-03-2020 10:45
Bonjour @Mathilde_d
Pour se connecter à l'espace client de la boîte, il faut utiliser l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription. Vous avez du recevoir un courrier en ce sens.
le 30-03-2020 11:10
Bonjour
merci pour votre aide. C'est ce que j'ai fait j'ai le mail et les documents de démarrage de la box. J'ai la possibilité de rattacher le contrat mais cela m'indique que ce n'est pas le bon numéro de client.
@labougeotte a écrit :Bonjour @Mathilde_d
Pour se connecter à l'espace client de la boîte, il faut utiliser l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription. Vous avez du recevoir un courrier en ce sens.
le 30-03-2020 11:17
Quand on se connecte avec l'adresse mail Orange et le mot de passe, il n'y a pas besoin de numéro client.