annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contacter un conseiler : pb de facture + rattachement contrat

Mathilde_d
Sosheur occasionnel

Bonjour

Mon prélèvement internet a augmenté et je ne sais pas pourquoi.

Quand je souhaite consulter ma facture on me demande de rattacher le contrat j'ai mon numéro de client (différent de mon numéro de client mobile) mais cela me dit que ce n'est pas le bon numero. Je souhaite donc contacter un conseiller

 

Pouvez vous m'aider

Merci

Mathilde

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Mathilde_d 

 

Pour se connecter à l'espace client de la boîte, il faut utiliser l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription. Vous avez du recevoir un courrier en ce sens.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour 

merci pour votre aide. C'est ce que j'ai fait j'ai le mail et les documents de démarrage de la box. J'ai la possibilité de rattacher le contrat mais cela m'indique que ce n'est pas le bon numéro de client.


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Mathilde_d 

 

Pour se connecter à l'espace client de la boîte, il faut utiliser l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription. Vous avez du recevoir un courrier en ce sens.


 

Quand on se connecte avec l'adresse mail Orange et le mot de passe, il n'y a pas besoin de numéro client.

 

Les messages privés seront supprimés.