le 10-02-2021 18:19 - dernière modification le 10-02-2021 20:18 par Modérateur_N
Bonsoir ,
j'ai reçu ce jour 10 février un nouveau contrat "la boite sosh "à 19,99 alors que je n'ai jamais rien demandé .
j'ai actuellement un contrat forfait Sosh mobile + livebox à 34,99 .
Je ne comprend pas ce nouveau contrat qui viendrait en plus de celui que je possède ????
pouvez vous m'expliquer cette démarche de Sosh !
Cordialement,
********** BERNIER
[EDIT : Merci [@BERNIER71] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 12-02-2021 11:35
Bonjour @BERNIER71,
Je vous rassure ce nouveau contrat ne vient pas en plus de celui que vous possédez actuellement.
Sosh à fait le choix de dissocier votre offre actuelle pour avoir un forfait mobile à 9.99 euros par mois pour le numéro 06xxxxxx53 ainsi que La Boite Sosh à 24.99 euros par mois pour votre ligne 03xxxxxx46.
Le montant de votre abonnement sera toujours à 34.99 euros par mois.
Seul votre espace client évolue, vous retrouverez bien une rubrique pour la partie mobile ainsi qu'une autre rubrique pour la partie internet, il en est de même pour vos factures.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2021 19:05
Bienvenue chez sosh, sosheur.
le 10-02-2021 19:53
Bonsoir @BERNIER71
Vous avez reçu un mail avec ce nouveau contrat : l'avez-vous lu ?
le 11-02-2021 09:29
Bonjour,
voici le mail reçu : J'ai le plaisir de vous transmettre en pièce jointe votre contrat "conditions particulières" à conserver pour votre offre la Boite Soch .....
cordialement
@bernier 71
le 11-02-2021 14:48
Bonjour @BERNIER71,
Afin de vous apporter mon aide concernant le contrat que vous avez reçu, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344265
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2021 11:35
Bonjour @BERNIER71,
Je vous rassure ce nouveau contrat ne vient pas en plus de celui que vous possédez actuellement.
Sosh à fait le choix de dissocier votre offre actuelle pour avoir un forfait mobile à 9.99 euros par mois pour le numéro 06xxxxxx53 ainsi que La Boite Sosh à 24.99 euros par mois pour votre ligne 03xxxxxx46.
Le montant de votre abonnement sera toujours à 34.99 euros par mois.
Seul votre espace client évolue, vous retrouverez bien une rubrique pour la partie mobile ainsi qu'une autre rubrique pour la partie internet, il en est de même pour vos factures.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2021 16:44
Bonjour Sylvie ,
Je vous remercie pour votre explication qui me rassure ,effectivement ce nouveau contrat ne change rien pour moi concernant son montant .
Bonne soirée et merci,
Cordialement.