annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrat boite Sosh que je n'ai pas demandé

BERNIER71
Sosheur

Bonsoir ,

j'ai reçu ce jour 10 février un nouveau contrat "la boite sosh "à 19,99 alors que je n'ai jamais rien demandé .

j'ai actuellement un contrat forfait Sosh mobile + livebox  à 34,99 .

Je ne comprend pas ce nouveau contrat qui viendrait en plus de celui que je possède ????

pouvez vous m'expliquer cette démarche de Sosh !

Cordialement,

********** BERNIER

[EDIT : Merci [@BERNIER71] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @BERNIER71,

Je vous rassure ce nouveau contrat ne vient pas en plus de celui que vous possédez actuellement.

Sosh à fait le choix de dissocier votre offre actuelle pour avoir un forfait mobile à 9.99 euros par mois pour le numéro 06xxxxxx53 ainsi que La Boite Sosh à 24.99 euros par mois pour votre ligne 03xxxxxx46. 

Le montant de votre abonnement sera toujours à 34.99 euros par mois.

Seul votre espace client évolue, vous retrouverez bien une rubrique pour la partie mobile ainsi qu'une autre rubrique pour la partie internet, il en est de même pour vos factures.

J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre disposition pour de plus amples informations.


Bonne journée à vous.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

leCLIENTbiaisé
Aspirant sosheur

Bienvenue chez sosh, sosheur.

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @BERNIER71 

 

Vous avez reçu un mail avec ce nouveau contrat : l'avez-vous lu ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

voici le mail reçu : J'ai le plaisir de vous transmettre en pièce jointe votre contrat "conditions particulières" à conserver pour votre offre la Boite Soch .....

cordialement

@bernier 71

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @BERNIER71


Afin de vous apporter mon aide concernant le contrat que vous avez reçu, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344265

Bonne journée
Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @BERNIER71,

Je vous rassure ce nouveau contrat ne vient pas en plus de celui que vous possédez actuellement.

Sosh à fait le choix de dissocier votre offre actuelle pour avoir un forfait mobile à 9.99 euros par mois pour le numéro 06xxxxxx53 ainsi que La Boite Sosh à 24.99 euros par mois pour votre ligne 03xxxxxx46. 

Le montant de votre abonnement sera toujours à 34.99 euros par mois.

Seul votre espace client évolue, vous retrouverez bien une rubrique pour la partie mobile ainsi qu'une autre rubrique pour la partie internet, il en est de même pour vos factures.

J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre disposition pour de plus amples informations.


Bonne journée à vous.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Sylvie ,

Je vous remercie  pour votre explication qui me rassure ,effectivement ce nouveau contrat ne change rien pour moi concernant son montant .

Bonne soirée et merci,

Cordialement.