03-06-2022 13:47 - modifié 03-06-2022 13:48
Bonjour,
Tous les ans mon débit diminue de + en +
J'ai une ligne théorique à 79Mbps en réel je suis dans les 50Mbps
Chaque année je fais une demande sur le chat et un technicien vient resserrer les câbles à l'extérieur.
J'ai contacté le chat mais personne ne me répond.
Merci à Sosh de faire le nécessaire pour que je puisse récupérer un débit approchant l’orignal
Cordialement,
le 04-06-2022 11:26
:UP
le 04-06-2022 13:04
Bonjour @fouji47170,
Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-06-2022 17:07
Bonjour,
Merci pour votre réponse, le mp vient d'être envoyé
Cordialement
le 07-06-2022 13:25
Bonjour @fouji47170 🤝🏻,
Je vous remercie pour votre message privé, complet, que nous avons bien reçu 👍🏼
✅ Visiblement, vous avez obtenu assistance et solution en date d'hier (le lundi 6 juin) en fin d'après-midi. Me confirmez-vous cela ?
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-06-2022 13:34
j'avais un débit de 52 Mbp/s maintenant 44 Mbp/s je n'appelle pas ça résolu
le 08-06-2022 19:13
Bonsoir @fouji47170,
Je suis navrée pour cette incompréhension.
Nous avions des informations contraires suite à votre échange avec notre service client ce qui explique simplement la question de mon collègue Brandon
Rassurez-vous, nous prenons désormais en charge vos difficultés ici même via la Communauté Sosh. Afin que nos actions n'interfèrent pas, je vous conseiller de maintenir le suivi de votre dossier via un point de contact unique.
En parallèle, je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-06-2022 09:38
Bonjour,
Ça y est mon débit est à 53 Mbp/s ce qui est bien mon débit habituel.
Merci pour vos différentes intervention
le 14-06-2022 08:28
Bonjour @fouji47170,
Merci pour votre retour.
Je suis ravie du rétablissement de votre débit suite à l'intervention.
Ce fut un plaisir d'avoir pût vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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