Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis actuellement abonné à la fibre et je vais déménager en fin de mois. L'agence m'a assuré que le futur immeuble avait précédemment la fibre mais que l'installation avait dû être retirée lors de travaux de rénovation.
Lorsque j'essaie de faire ma demande de déménagement sur le site de Sosh, il me dit elligible à la fibre et ne me propose donc pas de repli ADSL.
Comment puis-je faire pour palier à cela ?
Merci d'avance.
Bonjour,
C'est l'immeuble entier qui n'a plus la fibre ou juste le logement ? Dans ce dernier cas, il faudra qu'un technicien refasse le cablage.
Bonjour,
C'est l'immeuble entier qui n'a plus accès à la fibre. J'ai cru comprendre que cela allait prendre du temps car une décision devait être prise en AG.
C'est pourquoi je souhaiterai passer sur de l'ADSL en attendant.
Bonjour @gpanneti34,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Bonjour @gpanneti34,
J'ai le plaisir de prendre la suite des échanges que vous avez eu avec mes collègues.
Je vous ai apporté des informations complémentaires concernant votre demande de déménagement en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellence journée
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @gpanneti34
J'ai bien reçu votre message privé concernant l'activation de votre ligne.
Je constate que vous avez joint le service client entre temps et qu'une demande de repli vers de l'adsl est en cours .
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !