le 12-01-2020 23:05
Bonjour,
Ma boîté Livebox de Sosh a été installé mi-décembre et l'internet fonctionnait sans problème jusqu'à fin décembre. Depuis, je n'ai plus internet, je vois que dans mon quartiers il n'y a pas d'incidents técnhiques et quand je lance un test d'internet sur le site c'écrit que l'internet est en cours d'activation.
Sauriez-vous quel serait le problème dans ce-cas et comment procéder?
Merci en avance
le 13-01-2020 00:06
Bonjour @sosh_nouveau
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-01-2020 15:46
Bonjour @So
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Fabien