07-09-2018 09:59 - modifié 07-09-2018 10:09
Bonjour,
Vous avez été très nombreux à souhaiter souscrire. Nos services ayant été très sollicités, il est possible que vous n'ayez pas encore pu franchir le pas.
Alors en ce dernier jour de promo, comment prendre une offre Boîte internet ?
Vous n'êtes pas encore client internet chez Sosh ?
-> accédez à la page boutique depuis votre ordinateur (pas besoin de vous authentifier & au besoin, pensez à vider votre cache,cookies)
-> si vous êtes intéressés par une offre Boîte Sosh ADSL sans option avec ou sans portabilité, vous pouvez souscrire 100% en ligne (astuce : si vous souhaitez des options, vous pourrez les souscrire plus tard via votre espace client et/ou un conseiller en echat)
-> pour les autres cas, faites vous rappeler via le bouton "Etre rappelé" présent dans la page ! un conseiller prendra votre souscription
-> vous avez encore des difficultés ? Remplissez ce formulaire jusqu’à ce soir (7/09/18) minuit, nous vous recontacterons dans les prochains jours pour bénéficier de la promo
Vous êtes client Sosh mobile+Livebox ?
-> rendez-vous sur https://assistance.sosh.fr et saisissez "changer d'offre" dans la barre de recherche. Indiquez le forfait que vous détenez et choisissez "Chatter avec un conseiller" (vous ne le voyez pas ? suivez les conseils pour l'accès à l'echat)
Vous êtes client Orange ?
-> contactez votre service client habituel
Très belle journée à tous,
Sébastien
le 07-09-2018 10:47
Aprés une première souscription, apparemment non prise en compte (après vérification par une conseillère ORANGE), le 03/09, je souhaite pouvoir, enfin, souscrire à l'offre promo boite internet Sosh.
Comment faut-il procéder sans avoir à passer par des numéros où personne ne réponds.
Cela fait 2 heures que je passe là dessus aujourd'hui!!!
Merci par avance.
le 07-09-2018 11:20
La souscription 100% en ligne est possible.
le 07-09-2018 11:28
Merci Stepherm, mais comment?
le 07-09-2018 11:38
ici