le 27-11-2022 10:12
Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus vers qui me tourner.
Je vous explique succinctement l'historique :
1 : Réception d'un SMS confirmant que mon domicile est éligible à la Fibre fin Octobre 2022
2 : Nous demandons le changement de forfait en faisant arriver une nouvelle box fibre avec réception des différents sms
3 : Un RDV est programmé pour le 15 Novembre 2022 : Je reçois également un sms d'orange avec un lien présentant le technicien et l'heure du RDV
4 : Jour du RDV : Personne : Le technicien nous appelle vers 19h20 pour nous annoncer qu'il est impossible de passer ce jour et qu'il nous donne un nouveau RDV la semaine prochaine ( le 22 Novembre 2022 ) dès 8h et que "nous serons ses premiers clients".
5 : Le 22 Novembre : Toujours personne ! Le tchat me confirme la venue du technicien l'après-midi ( ???? ) ==> Toujours personne ! Deux journées perdues ! Malhonnêteté absolue.. et plus aucune nouvelle du technicien.
6 : Le tchat me confirme le 24 que nous allons être contactés et que nous aurons droit à un dédommagement.
Nous sommes le 27 : Aucune nouvelle, pas de nouveaux RDV, aucun SMS, aucune réponse sur le tchat, et le débit ADSL qui décroit depuis la demande de modification ( ??? )
J'ai essayé d'être assez exhaustif .. Je ne sais plus vers qui me tourner, on nous fait tourner en rond depuis des semaines...
Merci de m'avoir lu !
Je vous souhaite une très belle journée.
le 27-11-2022 18:56
le 27-11-2022 19:17
Bonjour ! Entendu merci