annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double prélèvement par carte

RayaRodriguez
Mini sosheur

Bonjour je m'appelle raya,

Le problème est très simple j'ai régler ma facture par carte bancaire il y a 2 jours je vois aujourd'hui que sur mon compte elle est prélevé deux fois je fais donc appel au service client après trois transfert je fais part de ma demande à une personne pour être remboursé et cette personne me répond que cela sera déduite mes prochaines factures je ne suis pas d'accord du tout avec ce mode de fonctionnement il y a eu une erreur de votre part je souhaite être remboursé

. Ma ligne a été bloqué parce que je n'ai pas pu payer attends j'ai réglé et le service a été rétabli.

Je souhaite juste que un des deux prélèvement soit annulé tout simplement, et je ne veux en aucun cas un report sur votre facture nulle part dans mon contrat ce n'est mentionné que je peux payer 3 ou 4 mois d'avance.

Merci infiniment d'avance pour votre aide

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @RayaRodriguez 

Comme cela vous a été dit, le trop payé sera déduit sur la prochaine facture. Le remboursement sera bien plus long. Sinon, vous pouvez rejeter le prélèvement auprès de votre banque,  en espérant que cela n'aura pas de conséquence sur l'utilisation de votre forfait. 

Les messages privés seront supprimés.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RayaRodriguez

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RayaRodriguez 

Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.

Comme mes collègues vous l'ont indiqué dans vos précédents contacts, il m'est malheureusement impossible de créditer ce montant sur votre compte.

Il viendra en revanche en déduction de votre prochaine facture, soyez-en rassurée.

Pour vous éviter tout nouveau rejet de prélèvement, qui pourrait voir cette situation se reproduire, sachez que nous pouvons modifier votre date de prélèvement. 

Souhaitez-vous changer la date pour une qui vous conviendrait mieux ?

Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée,

Simon