La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Fibre nouveau client

Bonjour, 

Je suis nouvelle sur le forum et j'utilise Sosh mobile depuis maintenant plus de 2 ans, rien à dire de ce côté ça s'est toujours bien passé.

Je vais enfin pouvoir passer Internet en fibre actuellement chez un concurrent en ADSL mais l'idée serait de tout regrouper chez le même opérateur.

Je dois par contre m'assurer que je n'aurai pas de coupure Internet car télétravail oblige ! Je vois des posts pas tès rassurant donc l'idée est de trouver des avis sur les délais d'installation, portabilité de ligne fixe, bouquet TV, et surtout si la qualité du service est à la hauteur ou si des coupures existent ? Merci pour vos retours d'expérience, je suis sur Angers.

1 réponse1

Bonjour,

 

Ce n'est pas pour dénigrer Sosh mais si tu as besoin d'un accès Internet avec un minimum de garantie de continuité de service (sans être au niveau des offres pro), il vaut mieux privilégier les offres sous la marque Orange.

 

Entre une offre Sosh, Orange, Orange Pro, la fiabilité de la ligne est globalement la même, ce qui change, c'est la prise en charge des dysfonctionnements qui peuvent éventuellement survenir. Sur OBS, on a une garantie de temps de rétablissement ; sur Sosh, ils font "au plus vite", sans aucune contrainte contractuelle.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés