le 24-08-2020 09:26
Bonjour
Je cherche à m'abonner à la fibre et mon adresse semble être ok. Mais j'ai un problème arrivé au moment de choisir le batiment à l'adresse. Impossible de savoir lequel correspond.
Serait-il possible d'avoir un conseiller pour éclaircir ce problème sinon je peux pas souscrire.
Merci.
Jodes
le 25-08-2020 11:13
@Jodes255 Bonjour,
Il vous faut être sûr que votre adresse est bien éligible, si tel n'est pas le cas, il vous faut patienter que votre adresse est confirmée comme éligible à la Fibre Orange.
Sosh étant digitale, nos souscriptions se font en ligne uniquement depuis notre shop (à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) et nous ne réalisons pas à date de souscription manuelle.
A votre écoute, sinon, validez cette réponse directement afin qu'elle permette d'aider d'autres personnes pour la souscription à la boite sosh, qui comme l'ensemble de nos offres est sans engagement.
Franck_
le 25-08-2020 19:10
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Depuis hier la base de données soh a été mise à jour et mon batiment apparait clairement.
J'ai finalement réussi à faire mon inscription en ligne.
Bien à vous.
Jodes
le 25-08-2020 11:13
@Jodes255 Bonjour,
Il vous faut être sûr que votre adresse est bien éligible, si tel n'est pas le cas, il vous faut patienter que votre adresse est confirmée comme éligible à la Fibre Orange.
Sosh étant digitale, nos souscriptions se font en ligne uniquement depuis notre shop (à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) et nous ne réalisons pas à date de souscription manuelle.
A votre écoute, sinon, validez cette réponse directement afin qu'elle permette d'aider d'autres personnes pour la souscription à la boite sosh, qui comme l'ensemble de nos offres est sans engagement.
Franck_
le 25-08-2020 19:10
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Depuis hier la base de données soh a été mise à jour et mon batiment apparait clairement.
J'ai finalement réussi à faire mon inscription en ligne.
Bien à vous.
Jodes