le 14-07-2021 00:58
Bonsoir,
J'ai souscrit l'option décodeur TV début juillet et je viens de recevoir ma facture : 40 euros de frais d'activation du décodeur TV m'ont été facturés alors que rien n'était précisé lorsque j'ai souscrit à cette option...
Avant de poster ce message, j'ai également vérifié le PDF des tarifs disponibles sur le site de Sosh et rien n'est mentionné à ce sujet pour le décodeur (seul la clé TV à des frais d'activation de 10€).
A ce tarif là, je n'aurai jamais souscrit à cette option, surtout pour du matériel de prêt... Est-ce qu'il y a un lien avec le passage au décodeur TV 4 ?
Merci d'avance
le 20-08-2022 23:20
Bonjour,
Vous avez beaucoup de chance parce que moi j'attends depuis un an ce remboursement de 40 euros et je n'ai toujours reçu de mail de confirmation non plus.
Que faut-il faire à présent ?
le 21-08-2022 09:21
Bonjour,
Il faut pas attendre, il faut laisser sur Twitter et Facebook, sur le Chat de Sosh des messages. Il ne faut pas laisser couler, expliquer que vous allez vous rapprocher d'une association de consommateurs. En plus, quand j'ai fait la portabilité de mon
le 21-08-2022 09:23
Bonjour,
Il faut les contacter sur Twitter, Facebook, Tchat , en même temps, et demander le remboursement. Il ne faut pas laisser tomber. Un an c'est long.
le 21-08-2022 11:10
le 23-08-2022 10:32
Bonjour @MAISON1000,
Vous aviez été facturé de 40€ de frais d'activation pour le décodeur, c'est bien cela ?
Afin que je puisse accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2022 19:33
Nouvelle cliente chez sosh avec option Tv
choisie à la souscription (livebox5)
1e facture
> 40€ pour frais d’activation décodeur UHD
je conteste évidemment cette facturation !!
j’espère que la suite avec l’opérateur sera sans accroc
Merci à un helper ou modérateur de prendre contact en mp
le 14-11-2022 08:33
CHAT SOSH CE JOUR
..............................
Etant donné qu'il s'agit d'un remboursement automatique, il n'y a pas d'email de confirmation.
le 15-11-2022 07:09
RETOUR TWEETER
Je vous confirme que je viens de faire le nécessaire concernant le remboursement des 40€ de frais d'activation du décodeur.
Cette somme viendra en déduction de vos prochaines factures. Vous devriez recevoir un SMS de confirmation dans les prochaines minutes.
le 25-11-2022 17:47
Bonjour, j'ai aussi eu 40€ de frais d'activation du Décodeur TV UHD suite à la souscription de cette option. Je ne comprends pas, ce n'est indiqué nul part sur le site.
le 25-11-2022 17:52