le 22-08-2025 22:00
Je souhaite souscrire la fibre Sosh mais il s'avère impossible de conserver mon numéro fixe malgré code rio indiqué .
Par ailleurs, le référence fibre n'est pas reconnu.
Je précise que je suis chez Free et la ligne est au nom de mon épouse qui voudrait également passer son mobile chez Sosh.
Tout ça est assez décevant .
Merci de m'aider si non chez Bouygues la souscription en ligne semble se faire sans problème...ref fibre et code rio fixe reconnus.
le 27-08-2025 11:43
le 23-08-2025 00:04
Bonjour ???
le 23-08-2025 09:57
J'ai déjà consulté les contenus ci dessous mais ça ne répond pas à ma demande
le 23-08-2025 13:32
Bonjour ???
le 23-08-2025 18:36
Bonjour @alguy,
Afin de vous apporter mon aide pour votre souscription, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2025 10:49
Bonjour @alguy,
Je vous remercie pour ces précisions en messages privés.
Comme convenu, j'ai effectué une simulation de portabilité de mon côté avec vos coordonnées. En effet, ce même message d'erreur est affiché.
La portabilité ne pourra donc pas s'effectuer, il vous faudra donc résilier votre abonnement auprès de votre opérateur actuel et souscrire en demandant un nouveau numéro.
Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2025 11:43
Dommage
Merci qd même pour votre aide
Bonne journée