le 08-09-2020 12:29
Bonjour à tous,
Je vais faire simple car depuis un mois je me bats, je pense c'est le mot, pour récupérer mes services qui n'arrivent jamais!!
fin juillet je déménage dans la même ville et je demande le déménagement de mon offre internet TV téléphonie, on me promets que ça sera fait mais il n'y a toujours rien,
je me fais promener de conseillers en conseillers me disant que le nécessaire sera fait pour que je récupère mes services et que tout rentrera dans l'ordre,
Ça fait plus d'un mois que je n'ai pas récupéré mes services et aucune compensation de la part de sosh, on me laisse sans accès mais à ma grande surprise ce qui est très fort c'est qu'on m'envoie la facture d'août et de septembre à payer pour des services que je n'ai pas eut c'est vraiment une honte!!
je voudrai savoir si une telle mésaventure est déjà arrivé à quelqu'un et comme il a pu se sortir de ce traqua
merci d'avance
Cdlt
le 17-09-2020 18:44
Bonjour,
Je viens de rallumer mon décodeur
effectivement j'ai récupéré la TV mais je trouve que ce n'est pas la qualité que j'avais précédemment à mon ancien appartement,
de plus, j'ai testé que ça mais impossibilité d'accès aux replay de toutes les chaînes ils sont tous bloqués,
Et que dire du réseau internet qui est super lent,
je pense qu'il faudrait plus de débit dans la programmation du décodeur que vous avez fait peut-être
merci d'avance
le 18-09-2020 16:48
Bonjour @Fred26731
Merci de votre retour.
J'ai vérifié votre ligne et le debit est de 5.5 Mb/s, qui correspond à ces caractéristiques techniques. Du coup, votre service TV n'est pas possible en HD, mais juste en SD
L’accès au replay est-il accessible depuis la chaine, en appuyant sur la touche "OK" et valider "REPLAY" en haut a gauche de l’écran ? afin de vérifier son accès.
J'attends votre retour.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-09-2020 18:16
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Fred26731
Merci de votre retour.
J'ai vérifié votre ligne et le debit est de 5.5 Mb/s, qui correspond à ces caractéristiques techniques. Du coup, votre service TV n'est pas possible en HD, mais juste en SD
L’accès au replay est-il accessible depuis la chaine, en appuyant sur la touche "OK" et valider "REPLAY" en haut a gauche de l’écran ? afin de vérifier son accès.
J'attends votre retour.
Bon week-end.
Jean Christophe
Bonjour Jean-Christophe,
je viens de tester de nouveau la TV c'est quand même bizarre tout de même de pas avoir la HD c'est à partir de quel débit ? N'est-il pas possible d'avoir plus ?
comme déjà dis je viens de tester de nouveau la TV et je n'ai toujours pas accès aux replay des chaînes je ne vois pas ce qu'il se passe ? Est ce devenu une option payante chez sosh?
Je vous mettrai bien une photo mais ça ne marche pas, lorsque je vais dans la partie "replay" lors de la page d'accueil tout les icônes de chaînes ont un petit cadenas en bas en droite et impossible de voir un replay, je peux voir tout les icônes des épisodes films ou séries mais rien impossible qu'ils ne se lancent,
moi dans ses conditions il est hors de questions que je paie pour un service que je n'ai pas complètement,
merci de votre aide en tout cas Jean Christophe,
cdlt
le 28-09-2020 13:14
Bonjour Monsieur,
je viens de tester de nouveau et là plus rien je n'ai plus accès à internet ni à la TV plus rien ne fonctionne,
est ce normal ou peut-être du aux intempéries ?
javais de nouveau teste les replats semaine dernière et impossible tous bloques
je n'en peux plus là de bazar avec juste internet TV
merci d'avance de votre aide
cdlt
le 29-09-2020 16:00
Bonjour @fm2613 ,
Le test de votre ligne ne révèle aucune anomalie sur le réseau. Par contre, la Livebox apparait comme étant éteinte : est-ce le cas ? Sinon, il est possible que son alimentation électrique soit défectueuse. Dans ce cas, je procéderai à son échange.
J'attends donc votre retour.
Jérôme
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le 01-10-2020 12:11
Bonjour
le 01-10-2020 12:19
@Jerome_S a écrit :Bonjour @fm2613 ,
Le test de votre ligne ne révèle aucune anomalie sur le réseau. Par contre, la Livebox apparait comme étant éteinte : est-ce le cas ? Sinon, il est possible que son alimentation électrique soit défectueuse. Dans ce cas, je procéderai à son échange.
J'attends donc votre retour.
Jérôme
Bonjour @Jerome_S et @JChristophe_L
je n'ai plus aucun service actuellement ni internet ni la TV ni rien du tout ça devient un vrai calvaire d'être chez sosh, je crois vraiment que je vais tout résilier l'abonnement adsl et mon téléphone si cela continue,
cela fait 2 mois maintenant que je n'arrive pas à avoir mes services, j'ai eus pendant 10 jours peut-être à peine internet (avec un débit faible je trouve) et la TV (et encore je n'avais pas accès aux replay) mais maintenant depuis plus d'une semaine je n'ai rien du tout,
ce qui est vraiment inadmissible c'est que l'on m'envoie une facture à payer alors que je ne profite pas de services qui durent,
on m'a littéralement baladé pendant plus d'un mois sur les tchat ou j'ai passé des heures et des heures (j'ai plusieurs transcriptions pour preuve) mais maintenant je vais commencé par m'impatienter et aller à la concurrence,
merci messieurs de votre aide en tout cas,
je laisse brancher box et décodeurs pour faire vos tests et me dire ce qu'il se passe car un coup j'ai le quart de mes services un coup j'ai les 3 quarts un coup j'ai rien,
je ne paierai rien tant que je n'aurai pas un service correct en tout cas,
cdlt
le 02-10-2020 15:58
Bonjour @fm2613
Merci de votre retour.
J'ai reconfiguré a distance votre connexion et maintenant celle-ci est connectée.
Vous venez de passer sur une offre SOSH et le service TV est une options à rajouter sur votre offre.
Je vous transfère au service Commercial, afin d'activer celle-ci.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-10-2020 16:04
Bonjour @fm2613
Je prends la suite de mon collègue concernant votre décodeur TV.
Chez Sosh, la télévision est une option facturée 5€ par mois.
Je vais la mettre en place pour que vous puissiez en profiter.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 08-10-2020 18:52
@SimonP_ @JChristophe_L @Jerome_S
Bonjour,
je viens de voir votre message concernant la TV,
via juste internet il n'y a pas l'application qui permet de voir la TV?
en revanche petite question, le prix est de 20€ par mois juste pour internet et du coup le téléphone si je prends pas la TV?
du coup j'ai une autre question, vu que j'ai attendu quasiment 2 mois pour avoir un réseau stable j'aimerai avoir une compensation pour l'attente qui a duré quand même très longtemps et surtout que j'ai été baladé au début par le tchat,
de plus, on m'a quand même envoyé une facture alors que je n'avais aucun services,
après concernant le débit que j'ai il me semble pas forcément au top car j'arrive encore à avoir des ratés lorsque je regarde des vidéos,
j'attends vos réponses concernant l'appli TV, le prix du service et surtout sur le geste commerciale,
cdlt