le 08-09-2020 12:29
Bonjour à tous,
Je vais faire simple car depuis un mois je me bats, je pense c'est le mot, pour récupérer mes services qui n'arrivent jamais!!
fin juillet je déménage dans la même ville et je demande le déménagement de mon offre internet TV téléphonie, on me promets que ça sera fait mais il n'y a toujours rien,
je me fais promener de conseillers en conseillers me disant que le nécessaire sera fait pour que je récupère mes services et que tout rentrera dans l'ordre,
Ça fait plus d'un mois que je n'ai pas récupéré mes services et aucune compensation de la part de sosh, on me laisse sans accès mais à ma grande surprise ce qui est très fort c'est qu'on m'envoie la facture d'août et de septembre à payer pour des services que je n'ai pas eut c'est vraiment une honte!!
je voudrai savoir si une telle mésaventure est déjà arrivé à quelqu'un et comme il a pu se sortir de ce traqua
merci d'avance
Cdlt
le 12-10-2020 15:59
Bonjour @Fred26731
En effet, la Boite Sosh à 19.99€ vous permet d'avoir une offre internet + fixe.
Si vous souhaitez le service Tv : 2 possibilités :
Quant à votre seconde question, pouvez-vous me dire quel geste commercial pourrait vous satisfaire?
J'attends votre retour et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2020 09:28
@JulienB_ @SimonP_ @JChristophe_L
bonjour @JulienB_
le réseau je trouve est très instable c'est à dire qu'avec 6 mega j'attends à pouvoir lire des vidéos de manière fluide alors que très souvent ça éprouve des difficultés passagères durant la vidéo,
déjà aux vues du nombre d'heure passées sur le tchat le fait que pendant deux mois je n'ai pas eus de VRAI réseau internet, le fait que l'on m'a menti sur le rétablissement de mes services plusieurs fois sur le tchat (j'ai les retranscriptions) je souhaiterai l'annulation des factures sur cette période puisque je n'ai pas eus de réseau, de services corrects,
de plus étant client mobile chez vous j'ai du prendre des go en plus sur mon forfait notamment en août ce qui m'a engagé un surcoût, je souhaiterai vraiment avoir une compensation jusqu'à la fin de l'année sur mon abonnement internet c'est à dire une gratuité,
merci de votre aide en tout cas, depuis ce message sur le forum mon dossier avance
cdlt
le 20-10-2020 13:12
Bonjour @Fred26731
Vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre espace client directement pour demander ces dédommagement sur la page Aide & Contact et en écrivant "réclamation" comme mot-clé.
Si vous avez payé des factures avec une absence de service, elles seront bien évidemment dédommagées, pour le reste de vos demande je vous invite à voir directement avec le service de réclamation qui reprendra contact avec vous.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-11-2020 12:50
bonjour,
je suis obligé de passer par le tchat?
car il va falloir que j'explique encore et encore le problème, je vais être baladé d'interlocuteur en interlocuteur je le sens,
avez vous une adresse postale ?
merxi d'avance
le 03-11-2020 13:07
Bonjour @fm2613
Vous pouvez écrire au service consommateur Orange.
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : Sosh internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
le 04-11-2020 11:51
Bonjour @fm2613
Si vous souhaitez contacter Sosh par courrier, vous pouvez écrire à cette adresse :
Orange
Service Clients Sosh
33734 Bordeaux Cedex 9
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon