- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-05-2022 20:29
Bonjour,
Je souhaite souscrire à l'offre fibre de Sosh.
J'ai déja le boitier PTO dans mon appartement.
Pourquoi une intervention d'un technicien est nécessaire ?
De plus je ne peux me rendre disponible prochainement sur les créneaux proposés.
J'ai fourni le numéro de mon PTO lors de la demande de souscription mais vu qu'il me propose un rdv j'ai arrêté la démarche.
Est-ce vraiment nécessaire qu'un technicien se déplace ?
Bien cordialement,
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-05-2022 10:44
Bonjour,
pour assurer une bonne connexion le technicien est nécessaire, en plus de de réaliser la connexion à l'extérieur de l'habitation, il se doit de vérifier que le signal arrive bien au PTO pour être sûr que l'installation soit fonctionnelle.
Bénévole ne travaillant pas chez Orange/Sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-05-2022 10:44
Bonjour,
pour assurer une bonne connexion le technicien est nécessaire, en plus de de réaliser la connexion à l'extérieur de l'habitation, il se doit de vérifier que le signal arrive bien au PTO pour être sûr que l'installation soit fonctionnelle.
Bénévole ne travaillant pas chez Orange/Sosh