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Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

Patricia_P
Webconseiller

@sebdepringy77-2,


Je vous remercie pour ces précisions. En toute transparence, l'offre Boîte Sosh Fibre à 24,99 euros TTC est proposée par notre service marketing selon des critères spécifiques aux contrats. Malheureusement, ces critères ne nous sont pas communiqués, et j'en suis désolée. Concernant, l'abonnement de votre beau-père, il n'ai pas "tagué" pour bénéficier du changement d'offre, je regrette. 
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. 
Patricia 



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, comme d'habitude il faut donc résilier.... par contre il a bien eu l'augmentation de débit !

Donc quand j'aurais le temps nous ferons les démarches pour aller a la concurrence.

Et pourquoi il est pas tagué, ce n'est quand même pas normal qu'il continu de payer plein pot.... vous ne pouvez pas faire remonter le problème?

Oui et je suis ensuite envoyé vers les offres Orange…

Il est évident, à partir des réponses des conseillers, que l'offre moins cher est proposée aux clients seulement si le retour sur investissement des frais de résiliation est supérieur à 49 mois. En effet, les clients avec une offre à 25.99 € ont la proposition de passer à 24.99 € (49 mois inintéressant pour eux). Par contre, les clients avec une offre à 30,99 € n'ont pas cette possibilité (8 mois très intéressant).

Everything, everywhere !

Je demande a comprendre, je pense qu'il y a surtout un "bug", je vois pas pourquoi moi avec 10 mois d'ancienneté j'ai la proposition et mon beau père avec plus de 5ans d'ancienneté ne l'a pas ! Incompréhensible

ziv
Top Contributeur

Il faut arrêter de croire que les opérateurs récompensent la fidélité, ça n'est plus vrai depuis très longtemps.

Un client qui est là depuis longtemps, au prix fort, sans rien réclamer de spécial, c'est contre-productif de lui proposer spontanément "mieux" (=dans le sens, nuit à la rentabilité). Et s'il réclame, on peut parier que vu sa fidélité, ses menaces de résiliation ne seront le plus souvent pas suivies dans les faits. Par contre, un client qui est "venu pour le prix" et qui risque fort de "repartir pour le prix", c'est à eux que ces opérations de rétention s'adressent.

Après, est-ce que Sosh lit toujours bien les intentions des clients, pas forcément... Et est-ce que c'est la seule règle appliquée ? Probablement pas. Mais il est établi au vu de ce que disent les conseillers que le marketing Sosh a programmé le SI Sosh pour proposer à certains clients des migrations, les conseillers ne peuvent pas outrepasser ces propositions programmées.


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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum mais, je suis client depuis Mai 2019 avec la Boite Sosh Fibre à 30,99€ et la Livebox 5 ; j'ai aussi deux forfaits 4G Sosh Edition Limitée à 10,99€. 

Est-ce que mon dossier chez vous me permet de bénéficier de la Livebox S et de son abonnement à 24,99€ ? 

Merci

ziv
Top Contributeur

@Cosmopolitman  tu as regardé les migrations proposées dans l'espace client ?


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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Cosmopolitman
Sosheur occasionnel

Oui, on ne me propose que de passer chez Orange pour beaucoup plus cher ! Donc vraiment pas d'intérêt !

ziv
Top Contributeur

OK donc tu as ta réponse.


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