le 05-06-2025 12:59
Bonjour
Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.
savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?
merci d’avance
le 20-10-2025 08:56
Bonjour @Dams_Manue_Ga,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
J'ai consulté votre dossier concernant votre forfait La Boite Sosh Fibre. Malheureusement, la Livebox S n'est pas compatible avec votre offre actuelle.
Je comprends que cette réponse n'est pas celle que vous espériez mais je n'ai actuellement aucune solution à vous proposer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2025 11:23
Bonjour @LaurentP1,
Je vous remercie pour ces précisions. Malheureusement, votre offre n'est pas encore éligible au changement de matériel pour la Livebox S. Les modifications sont déployées progressivement et, en toute transparence, je ne peux pas vous communiquer de délai précis, ce que je regrette. Merci pour votre compréhension.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2025 11:37
C'est le bazar chez SOSH. Il faut être nouveau client pour avoir droit aux nouveautés. Pourtant SOSH fait leur partie d'orange. J'aimerai aussi avoir la Box S car moins cher que la 5 avec des performances accrues. Faut-il se désabonner et revenir comme nouveau client comme ça se fait avec Canal + ? Je suis un très ancien client d'orange et je ne comprend pas bien leur politique concernant leurs clients fidèles. J'attend une réponse logique de part. On peut toujours y croire.
le 20-10-2025 12:07
Avez vous essayé de changer d’offre depuis votre espace client ?
le 20-10-2025 15:35
Garder espoir 🙂
Vendredi j'ai reçu une proposition avec 98 € de frais pour le changement.
Offre valable 1 journée...
J'ai demandé un geste commercial sur le chat mais pas de retour.
En attente de la prochaine proposition...
le 21-10-2025 09:38
Maintenant 5 mois que les nouveaux clients peuvent bénéficier d'une box plus récente avec plus de débit et pour moins cher.
On se demande vraiment si les clients actuels pourront en bénéficier.
Et cela sans avoir à payer 98€ !
A ce compte, il vaut mieux prendre un forfait B&YOU Pure Fibre 23,99€/mois, frais de résiliation offerts...
le 21-10-2025 09:44
Bonjour. Vous n'avez aucune idée des délais ? On m'avait pourtant répondu le 25/09 "d'attendre 1 ou 2 mois pour la demande de changement" car "le processus est lancé" et que les clients bénéficieraient "d'une offrre plus avantageuse"...
le 21-10-2025 09:53
Bonjour,
Très clairement, la migration vers l'offre Livebox S n'est pas ciblée pour tous les clients et très probablement n'est pas destinée à l'être.
le 21-10-2025 10:20
Bonjour @Helene__,
Je n'ai aucune information sur ce sujet mais je jette de nouveau un œil à votre dossier.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2025 10:25
On m'a bien dit que tout la clientèle en bénéficierait.