annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Dams_Manue_Ga


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.

J'ai consulté votre dossier concernant votre forfait La Boite Sosh Fibre. Malheureusement, la Livebox S n'est pas compatible avec votre offre actuelle.

Je comprends que cette réponse n'est pas celle que vous espériez mais je n'ai actuellement aucune solution à vous proposer.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @LaurentP1,


Je vous remercie pour ces précisions. Malheureusement, votre offre n'est pas encore éligible au changement de matériel pour la Livebox S. Les modifications sont déployées progressivement et, en toute transparence, je ne peux pas vous communiquer de délai précis, ce que je regrette. Merci pour votre compréhension.

Patricia


  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est le bazar chez SOSH. Il faut être nouveau client pour avoir droit aux nouveautés. Pourtant SOSH fait   leur partie d'orange. J'aimerai aussi avoir la Box S car moins cher que la 5 avec des performances accrues. Faut-il se désabonner et revenir comme nouveau client comme ça se fait avec Canal + ? Je suis un très ancien client d'orange et je ne comprend pas bien leur politique concernant leurs clients fidèles. J'attend une réponse logique de part. On peut toujours y croire.

@tintin1949 

Avez vous essayé de changer d’offre depuis votre espace client ?

Bricegeek44
Sosheur

Garder espoir 🙂

Vendredi j'ai reçu une proposition avec 98 € de frais pour le changement.

Offre valable 1 journée...

J'ai demandé un geste commercial sur le chat mais pas de retour.

En attente de la prochaine proposition...

Screenshot_20251017_070115_MySosh.jpg

Bobbyw69
Apprenti sosheur

Maintenant 5 mois que les nouveaux clients peuvent bénéficier d'une box plus récente avec plus de débit et pour moins cher.

On se demande vraiment si les clients actuels pourront en bénéficier.
Et cela sans avoir à payer 98€ !
A ce compte, il vaut mieux prendre un forfait B&YOU Pure Fibre 23,99€/mois, frais de résiliation offerts...

 

Bonjour. Vous n'avez aucune idée des délais ? On m'avait pourtant répondu le 25/09 "d'attendre 1 ou 2 mois pour la demande de changement" car "le processus est lancé" et que les clients bénéficieraient "d'une offrre plus avantageuse"...

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Très clairement, la migration vers l'offre Livebox S n'est pas ciblée pour tous les clients et très probablement n'est pas destinée à l'être.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Helene__,


Je n'ai aucune information sur ce sujet mais je jette de nouveau un œil à votre dossier.

Eugénie






Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

On m'a bien dit que tout la clientèle en bénéficierait.Screenshot_20251021_102325_Gallery.jpg