Livraison box

Cocogims77
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Je viens de souscrire a la fibre optique un technicien doit passser le 25 Mars mais la livraison de ma box est bloquée.

Comment ca va se passer si je ne la reçoit pas à temps ?

D'autre part j'ai déjà reçu ma résiliation de free donc le 26 Mars je me retrouve sans opérateur si je n'ai pas ma box

Merci de votre retour.

Cordialement

 

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Cocogims77 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter