le 10-10-2019 17:33
Bonjour à tous,
Je suis abonné la boîte sosh adsl. Le déploiement de la fibre à été effectué dans mon quartier et ma ma maison est passé éligible sur la carte fibre orange. Mais il y a un problème de numéro pour toutes les maisons de ma rue. Moi j habite au 16 et j ai N6, 0 à la place. Résultat je ne suis pas éligible à la fibre alors qu elle est à ma porte.
Si vous savez à qui il faut s adresser pour régler le problème je suis preneur !
Merci à la communauté sosh
le 10-10-2019 18:01
Bonjour @Sgt-chaudart22,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 10-10-2019 19:11
C est fait j ai envoyer un MP
Merci
06-11-2019 16:24 - modifié 07-11-2019 10:46
Finalement mon intervention a été annulé et ma commande aussi. Une personne du 3900 m'a contacte et m'a dit que je n étais pas éligible en cause toujours ce problème d adresse "N6, 0" au lieu du "16".j ai pourtant eu un papier dans ma boîte au lettre de la part de Orange m indiquant que la fibre était devant ma maison...
le 08-11-2019 13:01
personne pour m aider même pas un conseiller ?
Je suis pas prêt d avoir la fibre...