annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes voisins ont la fibre et pas mon domicile

JulienD42
Apprenti sosheur

Bonjour,

Mon domicile n'est pas éligible à la fibre, cependant mes voisins (20Mêtres) le sont... Pouvez-vous me dire quand je serais raccordé? ou bien le nom de la société en charge de ces travaux? (message privé pour l'adresse de la résidence)

Cdt

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour,

Merci,

J'ai déjà vérifié sur ce lien et idem celui de l'ARCEP....

Sur l'ARCEP je suis en "orange" pas en vert.... Mais j'aurais aimé un nom de société qui gère l'installation du réseau et / ou une date prévisionnelle...

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JulienD42

Je prends connaissance de votre message concernant votre éligibilité, et vous propose de vérifier que votre raccordement est bien planifié.

Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour,

Je vous ai envoyé un MP

Cdt

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JulienD42 ,

Je repends avec plaisir vos échanges afin de vous tenir informé concernant votre éligibilité à notre réseau Fibre.

Les travaux sont actuellement en cours dans votre quartier et ont bien commencé dans votre zone pavillonnaire et c'est pour cette raison, que certains de vos voisins sont déjà raccordés.

Malheureusement, nous n'avons pas de date à ce jour concernant votre adresse postale.

En revanche, vous pouvez vous inscrire depuis le lien ci(joint, qui vous informera dès lors où vous serez officiellement éligible à la Fibre, cela se passe ici https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre.

Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une bonne journée.

Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg