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Migration fibre, du rêve au cauchemar !

bleu35
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Il était une fois un client sosh qui attendait impatiemment la fibre. Le 08 février il recoit un message de la part d'Orange "

Orange Info : bonne nouvelle, la Fibre vient d'arriver chez vous ! Découvrez dès à présent nos meilleurs offres et avantages au 0176270274"

 

Comme j'attendais ce message depuis longtemps j'appelle ce numéro. On me propose une offre Sosh avec un numéro de commande le 1009169. Le conseiller en ligne me propose un RDV le 27/02 soit 15  jours après la commercialisation. 

Je ne reçois pas d'accusé de réception car celui ci devrait arrivé le 12 (jour de la commercialisation de la fibre dans mon quartier à mon numéro 0299050866. 
Tout étant dématérialisé chez Sosh je ne m'inquiète pas. Le 19 je veux rajouter le numéro de contact de ma compagne étant en déplacement le jour où le technicien doit intervenir. Elle trouve bien mon dossier 

"

Amelie à 10:54, Fév 19:

Je vois que l'intervention est prévue pour une installation fibre"

 

Je raccroche ravis d'avoir mis à jour mon dossier. 

 

Soucieux de savoir pourquoi je n'avais jamais de dossier de suivi je contacte le chat Sosh aujourdh'ui. 


2 heures et 8 conseillers différents.

 

Aucun ne retrouve mon dossier. 

 

les messages sont tous les mêmes 

 

merci Paul

 

"Paul à 9:02, Fév 21:

M D. , je ne trouve aucun rdv sur votre dossier"

 

Pas une seule fois, un conseiller présente des excuses ! Je sens même une pointe de culpabilisation. 

 

Résultat final !

 

Je n'aurai pas la fibe le 27/02 comme promis et je vais être le dernier de mon quartier à être raccordé alors que j'étais l'un des premiers à souscrire l'offre Fibre. 

 

 

Je suis consterné, déçu et profondément en colère par l'absence de prise en compte par 7 des 8 conseillers. 
Certains ne se donnant même pas la peine de me dire au revoir. 

J'espère que le dossier ouvert par la dernière conseillère Vanessa portera ses fruits mais déjà la confiance que j'avais dans l'offre Sosh est altérée et pour longtemps. 

 

Un client tellement déçu.

 

Laurent D.

2 réponses2

Emari
Aspirant sosheur
comme je vous comprends ! voilà 6 mois que je suis en litige avec SOSH. J'en suis à une dizaine de recommandés, le médiateur des télécoms a été saisi et je viens d'apprendre que ma ligne était résiliée. Un véritable cauchemar. N'allez surtout pas chez SOSH : gestion désastreuse de notre abonnement.

jivago2222
Sosheur actif

propse un nouveau sujet , mais probleme avec la  censure des " moderateurs !! "