annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en demeure alors que équipements déjà renvoyé

RsoEstl
Aspirant sosheur

Bonjour,

je reçois ce jour une mise en demeure pour non-restitution des équipements alors que ceux-ci ont déjà été renvoyé et à en croire le suivi du colis les équipements sont arrivé dans vos entrepôts le 19 Octobre...

 

Pouvez-vous faire le nécessaire afin de clôre le litige ! 

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @RsoEstl 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h