25-11-2019 19:27 - modifié 25-11-2019 19:34
Suite à un souci avec le site internet de sosh lors de ma commande (voir capture d'écran ci-dessous) je me suis retrouvé à commander 2 box fibre sosh :
J'ai immédiatement pu contacter par chat le service client (chose que je n'arrive plus à faire depuis) et faire annuler une des 2 commandes.
J'ai ensuite reçu UNE box, puis les techniciens sont passés pour m'annoncer que l'installation de la fibre était impossible (supeeeer).
J'ai reçu un bon de retour et retourné mon matériel comme demandé (facile j'ai même pas eu à l'ouvrir).
Sosh me met maintenant en demeure de retourner le matériel (j'imagine qu'ils parlent de la seconde box, que je n'ai jamais reçu).
J'ai évidemment chercher à contacter un quelconque service client mais personne au bout du fil (de qui se moque-t-on ? première et dernière expérience chez sosh).
Je fais comment moi maintenant pour retourner une box jamais reçue ?
Ils n'ont pas trace de mon échange avec le conseiller chez sosh ?
le 26-11-2019 09:22
le 26-11-2019 09:22
le 26-11-2019 18:51
En effet ci a résolu mon problème mais vous auriez du indiquer également comment contacter un conseiller car c'est plutôt TRES bien caché je me suis inspiré de ce message :
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
La personne en face a réglé mon problème (enfin je l'espère) rapidement. Merci.