annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre la boîte sosh 30.99/25.99 : des liens ?

Pascal001
Sosheur

Bonjour,  

Client, comme beaucoup, de la boîte Sosh à 30.99 € je suis quelque peu étonné (pour rester poli) que cette offre soit proposée à 25.99 € aux nouveaux clients (offre non limitée, aucune précison de fin de cette "promo").

Donc en gros c'est comme si j'achetais ma baguette (client depuis des mois chez mon boulanger) à 1,10 € chaque jour et que mon voisin, nouveau client, paye sa baguette à 0.90€ et ceci .... indéfiniment. Il y a un sérieux problème là quand même surtout que c'est exactement le même produit !

Comme je ne suis pas le seul client mécontent je voulais savoir si certains avaient fait des démarches (pétitions, signalements *****ou autres...) et s'il y avait des liens, des retours ?

Merci.

Edit :  **** Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]  

10 réponses10

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

La question est abordée quotidiennement ici.

Bonne lecture (des autres fils) !

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Pascal001
Sosheur

Queston posée à la **** (je ne dis pas le nom car c'est censuré  ici 🤣🤣🤣). A suivre donc ....

Bonjour @Pascal001 

Vous n’êtes pas au bon endroit pour poser la question à « qui vous savez » !

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour labougeotte

Si si je suis au bon endroit. J'ai posé la question pour savoir si des clients avaient déjà fait des démarches.

Quand à la démarche en elle-même je l'ai faite ensuite (pas ici évidemment!) 😊

pathol
Apprenti sosheur

Bonjour Pascal001,

Tu as fait une démarche auprès de qui et a t-elle été prise en compte ?

Moi aussi, je trouve cela anormal et ai déjà posté mon mécontentement.

Bonjour pathol,

Oui j'ai contacté la Direction Générale de la Concurrence  etc., ma demande a été prise en compte par Signal Conso et je devrai recevoir un retour .... Bon comme c'est l'Etat cela risque de prendre un petit moment mais disons que c'est en cours...

chantoine
Top Contributeur

Une procédure inutile...

Et un fil en plus alors qu'il y en a des dizaines.

Réseaux mobiles.info

David114
Mini sosheur

Bonjour c'est la même chose pour les forfaits mobile au prix aventageux dont les anciens clients ne peuvent pas bénéficier pour ma part je pense aller à la concurrence prochainement car avec mes ados j'ai 4 forfaits dans ce cas là 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Pas la peine de prévenir Sosh, ils le savent... et savent également que des clients dans la même situation chez les concurrents (pas d'accès aux dernières promotions)... viennent chez Sosh régulièrement.

Réseaux mobiles.info