le 13-04-2022 19:34
Bonjour,
Depuis mi février 2022 je n’ai plus de fibre et donc plus d’internet et de ligne téléphonique chez moi. Je souhaitais savoir si j’étais le seul dans cette situation ou bien d’autres personnes sont elles concernées ?
Apparement cela était dû à des travaux de réfection sur les locals fibre de la commune. Mais quand même, cela va bientôt faire 2 mois que je n’ai plus du tout de services et je continue de payer mon abonnement !!!!
Cela commence à être problématique et à avoir un impact préjudiciable !
Si quelqu’un a des infos, je suis preneur. Cette situation ne peut plus durée …
le 14-04-2022 07:57
Bonjour @Julien69800
Avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 22-04-2022 12:01
Bonjour Julien,
J'habite également à Saint Priest et j'ai les mêmes soucis que vous. Est ce que par hasard vous avez pu trouver une solution à votre problème ?
le 22-04-2022 12:33
le 22-04-2022 12:50
Oui je l ai bien consulté et ça affiche chaque jour que les travaux seront finis vers la fin de la journée mais le lendemain ça refait pareil depuis le début du mois d'avril.
le 22-04-2022 12:54
Surement parce que c'est plus compliqué que prévu. Il faut patienter.
le 24-04-2022 12:22
Bonjour,
À ce jour je n’ai trouvé aucunes solutions. J’ai effectivement bien consulté le lien et je le fais depuis l’application Sosh. Et de même, les dates changent tout le temps et cela fait quelques jours que je ne regarde plus car après de multiples changements, je commence à ne plus prendre au sérieux ce suivi.
J’ai fait une demande à la mairie et je n’ai pas de réponses pour le moment.
Honnêtement je ne comprends plus rien car cela fait plusieurs jours que le cabanon où je suis branché et où ils ont fait les travaux est fermé et je ne vois aucun technicien intervenir ….
le 24-04-2022 12:26
Bonjour @Julien69800
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.