02-05-2021 21:00 - modifié 02-05-2021 21:02
Bonjour,
J'ai commandé une box le 10 janvier 2021 (oui oui) que j'ai reçue en 3 jours. Et depuis j'ai reçu la visite de pas moins de 5 techniciens pour raccorder mon logement à la fibre et poser un boitier.
-Au début, on me dit que l'armoire du palier est saturée à cause de branchements sauvages.
-Les techniciens suivants sont venus constater la même chose (envoyés pour vérifier le travail du premier, qui s'est fait virer le jour même de l'intervention).
-Le suivant me raccorde à l'armoire de l'étage du dessus, mais a besoin d'une intervention de SFR (qui a fibré la commune).
-En demandant des news par le tchat, on me dit que c'est résolu, et le dernier technicien ne trouve "pas de continuité PB PM", le 16 avril.
-La société de technicien m'a proposé d'elle meme un rendez vous supplémentaire car un technicien supérieur (ou plus expérimenté, je ne sais plus) passe dans le coin. Il n'est jamais venu.
Dans le suivi de commande on me dit de prendre un nouveau rendez vous en ligne, mais c'est bloqué à cause d'un "problème technique". Je suspecte que le problème survient comme par hasard quand tu as déjà 4 passages de techniciens... Pour le 5ème j'ai dû passer par le tchat...
Que faire ? Suis-je condamné à résilier ? et à prendre une box chez SFR pour que ça bouge ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Thomas
le 10-05-2021 10:00
Bonjour @Tombac77
Les services techniques relancent régulièrement les opérateurs d'immeuble et nous sommes dépendants de leur délais d'intervention. Nous n'avons effectivement pas la possibilité de vous donner de délai précis.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-05-2021 22:37
le 04-05-2021 19:51
Bonjour @Tombac77,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.
Mathilde
le 05-05-2021 16:24
Bonjour @Tombac77,
Je comprends vos interrogations et vais vous apporter quelques précisions.
Nous sommes dans l'attente de l'affectation de votre route optique (câble de fibre), par l'opérateur d'infrastructure propriétaire et en charge du réseau dans votre commune.
Nous vous recontacterons dès leurs travaux effectués, pour finaliser votre raccordement.
Je vous remercie pour votre patience.
Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.
L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix.
Pour bénéficier du partage de connexion, je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je reste à votre écoute, et vous souhaite une bonne après midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-05-2021 10:00
Bonjour @Tombac77
Les services techniques relancent régulièrement les opérateurs d'immeuble et nous sommes dépendants de leur délais d'intervention. Nous n'avons effectivement pas la possibilité de vous donner de délai précis.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-05-2021 21:36
Bonjour Nancy,
Merci pour les détails, ça me rassure de savoir qu'ils sont régulièrement relancés.
je vais me renseigner pour le Boitier.
Cordialement,
Thomas
le 14-05-2021 11:46
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, mise en place impossible de la fibre impossible dans mon logement da ns l'attente de l'opérateur en charge de mon batiment.
Je souhaiterais également profiter de la AIRBOX car l'attente est inadmissible.
Cordialement,
le 14-05-2021 11:48
Bonjour,
Les forfaits Sosh n'ont pas le service "24h garanti" donc pas de possibilité de profiter d'une Airbox.
le 15-05-2021 10:47
@Tombac77 a écrit :Bonjour,
J'ai commandé une box le 10 janvier 2021 (oui oui) que j'ai reçue en 3 jours. Et depuis j'ai reçu la visite de pas moins de 5 techniciens pour raccorder mon logement à la fibre et poser un boitier.
-Au début, on me dit que l'armoire du palier est saturée à cause de branchements sauvages.
-Les techniciens suivants sont venus constater la même chose (envoyés pour vérifier le travail du premier, qui s'est fait virer le jour même de l'intervention).
-Le suivant me raccorde à l'armoire de l'étage du dessus, mais a besoin d'une intervention de SFR (qui a fibré la commune).
-En demandant des news par le tchat, on me dit que c'est résolu, et le dernier technicien ne trouve "pas de continuité PB PM", le 16 avril.
-La société de technicien m'a proposé d'elle meme un rendez vous supplémentaire car un technicien supérieur (ou plus expérimenté, je ne sais plus) passe dans le coin. Il n'est jamais venu.
Dans le suivi de commande on me dit de prendre un nouveau rendez vous en ligne, mais c'est bloqué à cause d'un "problème technique". Je suspecte que le problème survient comme par hasard quand tu as déjà 4 passages de techniciens... Pour le 5ème j'ai dû passer par le tchat...
Que faire ? Suis-je condamné à résilier ? et à prendre une box chez SFR pour que ça bouge ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Thomas
J'ai eu la même histoire, et oui il faut passer chez un autre opérateur; moi j'ai ouvert les plaque télécom et j'ai vu les cable avec les étiquette au nom de SFR. C'était les cables fibre de SFR. Je les ai appelé et tou c'est fais en une seule fois.
Il faut faire la demande auprès de tout les opérateurs, certains vont vous dire oui pour le raccordement d'autre vont vous dire non et qu'il faut attendre.