Pas de continuité PB PM

Tombac77
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai commandé une box le 10 janvier 2021 (oui oui) que j'ai reçue en 3 jours. Et depuis j'ai reçu la visite de pas moins de 5 techniciens pour raccorder mon logement à la fibre et poser un boitier.

-Au début, on me dit que l'armoire du palier est saturée à cause de branchements sauvages.

-Les techniciens suivants sont venus constater la même chose (envoyés pour vérifier le travail du premier, qui s'est fait virer le jour même de l'intervention).

-Le suivant me raccorde à l'armoire de l'étage du dessus, mais a besoin d'une intervention de SFR (qui a fibré la commune).

-En demandant des news par le tchat, on me dit que c'est résolu, et le dernier technicien ne trouve "pas de continuité PB PM", le 16 avril.

-La société de technicien m'a proposé d'elle meme un rendez vous supplémentaire car un technicien supérieur (ou plus expérimenté, je ne sais plus) passe dans le coin. Il n'est jamais venu.

 

Dans le suivi de commande on me dit de prendre un nouveau rendez vous en ligne, mais c'est bloqué à cause d'un "problème technique". Je suspecte que le problème survient comme par hasard quand tu as déjà 4 passages de techniciens... Pour le 5ème j'ai dû passer par le tchat...

 

Que faire ? Suis-je condamné à résilier ? et à prendre une box chez SFR pour que ça bouge ?

Merci pour votre aide.

 

Cordialement,

Thomas

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Solutions approuvées

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Tombac77

Les services techniques relancent régulièrement les opérateurs d'immeuble et nous sommes dépendants de leur délais d'intervention. Nous n'avons effectivement pas la possibilité de vous donner de délai précis.


Pour le prêt de Airbox, je vous invite à prendre rendez-vous dans l'agence de votre choix pour retirer le matériel.Si vous le souhaitez et pour vous éviter un déplacement il est possible de mettre en place 200 go de partage de connexion sur une ligne mobile Orange ou Sosh. N'hésitez pas à nous communiquer le numéro sur lequel vous souhaitez le partage de connexion.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Nancy


Conseillère Spécialiste Commercial
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8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Tombac77 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tombac77,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :


Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.

Mathilde





Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Tombac77,


Je comprends vos interrogations et vais vous apporter quelques précisions.

Nous sommes dans l'attente de l'affectation de votre route optique (câble de fibre), par l'opérateur d'infrastructure propriétaire et en charge du réseau dans votre commune.

Nous vous recontacterons dès leurs travaux effectués, pour finaliser votre raccordement.

Je vous remercie pour votre patience.
Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.

L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.

J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix.

Pour bénéficier du partage de connexion, je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.





Je reste à votre écoute, et vous souhaite une bonne après midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Tombac77

Les services techniques relancent régulièrement les opérateurs d'immeuble et nous sommes dépendants de leur délais d'intervention. Nous n'avons effectivement pas la possibilité de vous donner de délai précis.


Pour le prêt de Airbox, je vous invite à prendre rendez-vous dans l'agence de votre choix pour retirer le matériel.Si vous le souhaitez et pour vous éviter un déplacement il est possible de mettre en place 200 go de partage de connexion sur une ligne mobile Orange ou Sosh. N'hésitez pas à nous communiquer le numéro sur lequel vous souhaitez le partage de connexion.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Nancy


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Nancy,

 

Merci pour les détails, ça me rassure de savoir qu'ils sont régulièrement relancés.

je vais me renseigner pour le Boitier.

 

Cordialement,

Thomas

 

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas, mise en place impossible de la fibre impossible dans mon logement da ns l'attente de l'opérateur en charge de mon batiment.
Je souhaiterais également profiter de la AIRBOX car l'attente est inadmissible.

 

Cordialement,

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les forfaits Sosh n'ont pas le service "24h garanti" donc pas de possibilité de profiter d'une Airbox.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Fredolaterreur
Aspirant sosheur

@Tombac77  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai commandé une box le 10 janvier 2021 (oui oui) que j'ai reçue en 3 jours. Et depuis j'ai reçu la visite de pas moins de 5 techniciens pour raccorder mon logement à la fibre et poser un boitier.

-Au début, on me dit que l'armoire du palier est saturée à cause de branchements sauvages.

-Les techniciens suivants sont venus constater la même chose (envoyés pour vérifier le travail du premier, qui s'est fait virer le jour même de l'intervention).

-Le suivant me raccorde à l'armoire de l'étage du dessus, mais a besoin d'une intervention de SFR (qui a fibré la commune).

-En demandant des news par le tchat, on me dit que c'est résolu, et le dernier technicien ne trouve "pas de continuité PB PM", le 16 avril.

-La société de technicien m'a proposé d'elle meme un rendez vous supplémentaire car un technicien supérieur (ou plus expérimenté, je ne sais plus) passe dans le coin. Il n'est jamais venu.

 

Dans le suivi de commande on me dit de prendre un nouveau rendez vous en ligne, mais c'est bloqué à cause d'un "problème technique". Je suspecte que le problème survient comme par hasard quand tu as déjà 4 passages de techniciens... Pour le 5ème j'ai dû passer par le tchat...

 

Que faire ? Suis-je condamné à résilier ? et à prendre une box chez SFR pour que ça bouge ?

Merci pour votre aide.

 

Cordialement,

Thomas


J'ai eu la même histoire, et oui il faut passer chez un autre opérateur; moi j'ai ouvert les plaque télécom et j'ai vu les cable avec les étiquette au nom de SFR. C'était les cables fibre de SFR. Je les ai appelé et tou c'est fais en une seule fois.

Il faut faire la demande auprès de tout les opérateurs, certains vont vous dire oui pour le raccordement d'autre vont vous dire non et qu'il faut attendre.