le 16-12-2018 09:26
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide et votre expérience suite à un problème que je rencontre actuellement après avoir souscrit à "La boîte Sosh" le 08/12 avec option TV + portabilité d'un numéro de fixe existant.
Je reçois un SMS de confirmation le même jour avec le suivi de la commande. Le passage du technicien pour le raccordement de la fibre est prévu le samedi 15/12 à 16h. Jusque là, tout va bien.
Je patiente tranquillement jusqu'au 15 (hier), et là, problème... Je ne reçois ni la Livebox et ses équipements, ni la venue du technicien pour installer la fibre, avec évidemment aucun moyen de le contacter...
Aujourd'hui, le 16/12, le suivi (avec le lien du SMS) se trouve toujours à l'étape "Vaidation en cours".
Deux questions :
- S'agit-il d'un retard de livraison de la Livebox, auquel cas, le process aurait peut-être automatiquement bloqué l'intervention du technicien pour l'installation de la fibre ?
- Si c'est bien le cas, quel délai puis-je espérer pour recevoir les équipements, et surtout, comment puis-je reprogrammer le passage du technicien ?
Je regrette le manque d'information, et surtout, aucun mail ou SMS pour prévenir que le technicien ne passera finalement pas.
Merci pour votre aide, et vos éventuels retours d'expérience.
Excellentes fêtes de fin d'année.
Bien à vous,
Julien
le 17-12-2018 10:01
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >