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Pas de livraison de Livebox et pas de technicien pour raccorder la fibre

jtiv
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

 

Je sollicite votre aide et votre expérience suite à un problème que je rencontre actuellement après avoir souscrit à "La boîte Sosh" le 08/12 avec option TV + portabilité d'un numéro de fixe existant.

Je reçois un SMS de confirmation le même jour avec le suivi de la commande. Le passage du technicien pour le raccordement de la fibre est prévu le samedi 15/12 à 16h. Jusque là, tout va bien.

Je patiente tranquillement jusqu'au 15 (hier), et là, problème... Je ne reçois ni la Livebox et ses équipements, ni la venue du technicien pour installer la fibre, avec évidemment aucun moyen de le contacter...

Aujourd'hui, le 16/12, le suivi (avec le lien du SMS) se trouve toujours à l'étape "Vaidation en cours".

Deux questions :

- S'agit-il d'un retard de livraison de la Livebox, auquel cas, le process aurait peut-être automatiquement bloqué l'intervention du technicien pour l'installation de la fibre ?

- Si c'est bien le cas, quel délai puis-je espérer pour recevoir les équipements, et surtout, comment puis-je reprogrammer le passage du technicien ?
Je regrette le manque d'information, et surtout, aucun mail ou SMS pour prévenir que le technicien ne passera finalement pas.

 

Merci pour votre aide, et vos éventuels retours d'expérience.

 

Excellentes fêtes de fin d'année.
Bien à vous,

Julien

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh dès aujourd'hui pour demander un nouvel envoie de l'équipement que vous n'avez pas reçu ainsi qu'un nouveau rendez-vous avec le technicien.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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