le 18-03-2020 16:06
Le 15 janvier orange m'adressait un message expliquant des perturbations sur le réseau. Depuis cette date, je n'ai plus d'internet. Mais je continue à être prélevé et on me repousse sans cesse la date de rétablissement (on me parle à présent du 20 mars). Comment est ce possible ? Deux mois pour réparer une ligne ?
Je perds patience, aidez moi
le 18-03-2020 16:30
Bonjour déjà !
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "panne internet") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- appeler le 3976
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 18-03-2020 20:35
Bonjour en effet.
Merci pour ces Infos, mais je connais malheureusement le chat et ses interlocuteurs qui ne peuvent rien pour moi. Si ce n'est me dire Demain cela va marcher. Dernier exemple, lundi on me dit 'mardi c' est bon'. Et mardi, n'ayant aucun contact, je rappelle et on me dit ce sera bon pour le 20 mars. Bref, 2 mois pour réparer une ligne, on se moque de moi.