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Perte totale internet

Guillaume6
Sosheur superactif

Bonjour, 

 

Je me permet de poster ici car ma livebox ne s connecte plus à internet. 

 

Cela a commencé par des déconnexions de plus en plus fréquentes depuis vendredi et aujourd'hui (samedi) depuis la fin d'après-midi, impossible de rester connecter plus de 10min.

 

Au moment où j'écris ces lignes, la connexion est impossible, la box ne trouve plus internet (ou alors 1min puis perd la connexion) 

 

Pouvez-vous faire quelque chose svp ?

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Guillaume6 

 

appelez le 3976.

 

ou voir ici


https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

 



Client sosh pas salarié.





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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Guillaume6,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re Bonjour,

 

La connexion est "stable" mais ce n'est pas le cas du débit, il ne cesse de plafonner à 6/7 mb/s (je rappelle qu'à l'origine il était à 15mb/s).

Je suis obligé de redémarrer la Box pour qu'il remonte à environ 10mb/s mais cela ne tient pas une journée, redémarrage etc...

Le problème semble le même que celui que j'avais déclaré le ‎30/05/2019 (la box a déjà été changée).

 

Si je fais un diag, via internet on me dit qu'il y a un soucis sur la ligne et qu'une intervention est nécéssaire (facturée 69€, évidemment...)

Serait-il possible de faire intervenir quelqu'un sans que ce soit de ma poche svp ?  Je paye déjà pour un service qui n'est pas rendu, je ne vais pas en plus payer pour qu'on le dépanne.

 

Cordialement.

 

 

 Capture debit.PNG

Bonjour @Guillaume6

 

Il y a facturation uniquement si le problème vient de votre domicile.

Si ça vient de l'extérieur vous ne serez pas facturé. 



Client sosh pas salarié.





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_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Guillaume6 


Je vous propose mon aide


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci 

Christophe

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Guillaume6
Sosheur superactif

Bonjour,

 

Intervention du technicien aujourd'hui, le débit maximal n'est pas revenu comme avant (plafonne toujours à 10mb/s au lieu des 12/14 d'avant) 

 

Il est toujours légèrement instable, je ne peux pas encore m'en prononcer en ce qui concerne les grosses perte de débits, si c'est comme d'habitude je le verrais d'ici 1 ou 2 jours.

 

Le technicien sous entendait que le problème venait de chez moi alors que le soucis est apparu suite à une panne internet et une intervention HORS de mon domicile.

 

Contrairement à d'habitude, le compte-rendu d'intervention ne m'a pas été présenté et je l'ai reçu par mail non signé de ma part, forcément.

 

J'espère juste qu'on ne me factura pas l'intervention car elle n'a rien changée (aucune garantie que le débit ne baisse pas à nouveau et le débit n'est pas revenu à ce qu'il était avant la panne) 

 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Guillaume6 


Je vous remercie de votre retour.

Je réponds à votre inquiétude, cette intervention n'est pas facturée.

Le dysfonctionnement venait de l'extérieur de votre domicile.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vos instabilités persistent.


Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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