Portabilité

Zaza6
Aspirant sosheur

Bonsoir j'ai souscrit à votre offre box  avec portabilité de numéro tout est ok j'en suis très content mais le problème c'est que vous avez toujours pas résilier mon ancien opérateur alors que dans votre offre j'ai rien à faire

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Dans certains cas, il faut résilier soi-même, notamment si l'ancien opérateur ne fait pas son boulot.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Zaza6 


Je vous propose mon aide en vérifiant votre dossier.

Pour cela, pouvez-vous me préciser en message privé, votre nom, prénom, numéro de ligne concerné par votre demande ainsi que votre adresse postale complète ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg