annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème éligibilité fibre

Henry07
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis actuellement client sosh sur un offre mobile que j'aimerais complété avec une offre box (fibre) les anciens locataires ont fait installer la fibre jusqu'a l'appartement.

Lorsque je test l'éligibilité sur le site Sosh, on me dit que je ne suis pas éligible qu'un peux me renseigner? Ou je peux avoir un conseiller?

Sachant que les anciens locataires ont fait installer la fibre au début de leur location par RED (SFR) et qu'il ont loué pendant plus d'un an donc plus de probleme d'exclusivité d'opérateur.

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Henry07 

 

si la fibre est coaxiale cela veut dire que vous n'êtes pas éligible à la fibre chez sosh d'où le résultat que vous obtenez sur le site de sosh.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Henry07 

 

êtes vous sur que avec red ce n'était pas de la fibre coaxiale?

 

avez vous dans l'immeuble une plaque orange indiquant que la fibre est disponible ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Henry07
Sosheur occasionnel

Bonjour @stephrem,

 

Merci pour la réponse, il est probable il faudrait que j'aille voir mais en ce moment c'est un peu compliqé...

Ça changerais quoi que ce soit de la coaxiale?

 

Je n'ai pas vu de plaque orange dans l'immeuble...

 

Henry07

Bonjour @Henry07 

 

si la fibre est coaxiale cela veut dire que vous n'êtes pas éligible à la fibre chez sosh d'où le résultat que vous obtenez sur le site de sosh.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Henry07
Sosheur occasionnel

Ahhh ok merci tout s'éxplique donc si je veux profiter de la sortie coaxiale je dois etre chez SFR sinon je suis en box "standard" chez soch ou autre opérateur?

 

Merci de ta réponse @stephrem

Oui c'est tout à fait ça :ClinDoeil:

 

y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter