le 20-07-2020 10:46
Y a plus de 3 semaines j'ai souscrit a la box chez Sosh. Après un retard du a l'activation de la ligne on me propose d'envoyer un technicien que très tardivement et qu'entre temps on m'a promis d'étendre mon quota 4G de 20Go à 200Go pour me permettre de faire du télétravail en attendant le passage du technicien. C'était le 9 qu'on me l'avait promis. Hier soir j'ai été surpris que mon débit a été réduit après avoir atteint les limites 20Go. Le premier conseiller que j'ai eu ce matin m'a demandé de rebooter mon téléphone pour avoir les 200Go. Après reboot rien. Je rappelle et là une conseillère me fait comprendre que je dois patienter jusqu'au 23 juillet pour avoir les 200Go (c'est aussi le 23 juillet que le technicien va passer) 😬. Je fais comment pour travailler entre temps ? Faut bous débrouiller autrement c'est ce qu'elle m'a dit. Est-ce normal d'avoir de fausse promesses comme ça et être traité ainsi après 10 ans de fidélité ? Et dire que j'ai fait plusieurs parrainages parce que j'ai bien apprécié la qualité du réseau et le service client jusque là.
le 22-07-2020 18:42
Bonsoir @Pamsthree
Je vous remercie pour ces informations et je suis ravi de voir qu'une solution vous à été apportée.
Sachez que notre objectif principal est votre satisfaction.
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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