le 24-12-2018 15:11
Bonjour,
Visiblement mon offre internet à été résiliée aujourd'hui sans que j'en fasse la demande.
Le service client ne répond pas et le chat est fermé pour cause de 24 décembre.
J'ai très peur de passer les fêtes en famille dans le silence et dans le noir car plus d'écran ni de musique possible faute de connexion. Il n'y a pas de TNT dans l'immeuble et la 4G ne capte pas.
Si quelqu'un se sent d'un miracle de Noel, je suis preneur, car je désespère de sauver le repas de ce soir.
Merci !
C.
le 24-12-2018 15:15
Bonjour @chrisrit ,
Rassurez vous, je prends en charge votre demande.
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite un bon réveillon de noel et de très belles fêtes de fin d'année.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-12-2018 15:19
Fait à l'instant merci.
le 24-12-2018 15:38
le 24-12-2018 15:41
Merci JC. Bon courage à nous tous! Pourvu que le Père Sosh entende nos appels.
Bonnes fêtes malgré tout.
C.
24-12-2018 16:28 - modifié 24-12-2018 16:29
Le web conseiller n'a jamais répondu mais j'ai miraculeusement pu les joindre par téléphone.
Ils vont réactiver mais ne savent pas donner de délai.
Et le comble c'est qu'ils me créent un nouveau contrat en me coupant toutes les promos. Je penses que dès que ce sera réactivé, je devrais résilier pour ne pas payer un prix éxorbitant. On marche sur la tête...
J'espère capter un peu de freeWifi cette nuit et pour la suite, on verra mais Sosh est mal parti avec moi (ou l'inverse je ne sais pas).
C.
le 26-12-2018 12:11
Toujours rien... et le petit de 2 ans qui est privé des dessins animés de Noël. C'est triste.
Je pars acheter des DVDs.
le 03-01-2019 16:47
Bonjour,
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Nous sommes désolés de cette situation, nous vous invitons à effectuer une réclamation sur le lien suivant : https://assistance.sosh.fr/
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
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